Re: [Sarge et lilo] reboot sauvage

Le Mardi 21 Octobre 2003 10:19, Nicolas Rueff a écrit :
> le Mon, 20 Oct 2003 19:09:56 +0200, Knoppix Nicolas
>
> <nicolas.patrois@online.fr> s'exprima en ces termes:

> Mauvais bootloader, changer de bootloader ?

J'ai eu un symptome qui ressemblait : LILO loadait le noyau, installait les
modules (je crois..), mais il s'arrêtait juste au moment de faire le fsck sur
ma partition racine. C'était du à une mauvaise ligne dans fstab concernant le
montage de / (j'avais changé le disque de place). Je n'avais pas de kernel
panic, mais il me renvoyais sur le prompt de maintenance.
Si ça peux te donner une piste...
--
ultimateclem
Debian user