Re: [Sarge et lilo] reboot sauvage

le Mon, 20 Oct 2003 19:09:56 +0200, Knoppix Nicolas
<nicolas.patrois@online.fr> s'exprima en ces termes:

> [...]
> panique. Je ne suis pourtant pas rassuré.
> Pas de bol EDF flanche violemment (même mon gros onduleur saute) et me
>
> revoilà dans la mouise.
> Alors re-Knoppix, et je recommence.
> Je lance cette fois le lilo de Sarge avec sbin/lilo -r .
> Il me redonne le message d'erreur du dessus (normal).
> Je reboote et crac, même erreur : il ne connaît pas la partition
> racine. Je réessaie avec le lilo de Knoppix (/sbin/lilo -r .) et j'ai
> le message de la dernière fois mais qui m'avais permi de booter :
> Warning: Unable to determine video adapter in use in the present

Mauvais bootloader, changer de bootloader ?

/N grub RuLeZ
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
D> Moi, j'install pas d'appli, et je ne suis jamais logué. Donc jamais
D> de su
Moi je ne me logue pas, je ne boote pas, et je n'allume pas le PC.
Je n'ai jamais su
-+- KD in GFA : On ne pourra plus dire qu'on savait pas. -+-