Re: Acces facile au disquettes pour fenetreurs

Bonjour,

Pour "faire comme sous windows" il te faut supermount qui permet de monter les
lecteurs amovibles quand on clique dessus (plus precisement qui tente de
monter les lecteurs quand on rafraichit le rep parent). Il te faudra pour ça
patcher ton kernel et le recompiler, apres qq rajout ds fstab c'est un réel
bonheur :)

cordialement
mathias