installation debian sur partition PPC

Bonsoir,

Je possède un iMac G3, et je souhaite installer une debian via les CD d'installation. J'ai déjà 4 partitions Mac OSX (HFS+) - Mac OSX (HFS+) - libre (HFS) - Mac OS9 (HFS). Je veux garder cette configuration et installer la debian sur la partition libre. Le problème : je ne sais pas, malgré le CD, installer l'Apple_bootstrap et ou ? En fait je suis un peu paumé, mais j'ai vraiment envie de découvrir Linux autrement qu'avec OSX. En espérant m'adresser au bon endroit...

Merci d'avance,

Denis Bradechard.