Re: installation debian sur partition PPC

Bonjour,

Le lundi, 20 oct 2003, à 14:31 Europe/Paris, marco a écrit :

On Sun, 19 Oct 2003 21:26:47 +0200
Denis Bradechard <denisbradechard@free.fr> wrote:

Bonsoir,

Je possède un iMac G3, et je souhaite installer une debian via les CD
d'installation. J'ai déjà 4 partitions Mac OSX (HFS+) - Mac OSX (HFS+)

- libre (HFS) - Mac OS9 (HFS). Je veux garder cette configuration et
installer la debian sur la partition libre. Le problème : je ne sais
pas, malgré le CD, installer l'Apple_bootstrap et ou ? En fait je suis

un peu paumé, mais j'ai vraiment envie de découvrir Linux autrement
qu'avec OSX. En espérant m'adresser au bon endroit...
Je suis encore débutant, donc ce qui suit reste à confirmer. Je crois que tu
peux mettre ta partition Apple_Bootstrap ou tu veux, l'important étant
l'ordre logique des partitions.

Salut,
là c'est un peu tôt mais je dirais que si c'est un imac g3 il me semble
que tu n'auras pas à installer Apple_bootstrap. ce sera simplement un
bootX que tu trouveras là : http://penguinppc/~benh/

plutôt ici : http://penguinppc.org/~benh/
je regarderais aussi ici : http://penguinppc.org/projects/yaboot/
et là : http://penguinppc.org/projects/yaboot/doc/mac-fdisk-basics.shtml