Re: Reglages du mixer pas retenus...

* Nicolas Rueff <n.rueff-antispam@tuxfamily.org> [2003-10-19 16:36] :
> le Sun, 19 Oct 2003 13:31:27 +0000, "Roger Bouchard" <rhbaie@msn.com>
> s'exprima en ces termes:

[...]

> 3) dans le fichier "/etc/init.d/aumix", ligne 17:
> ################
> HANDLEALSA="yes"

Personnellement, je mettrais cette valeur dans le fichier
/etc/default/aumix tout en modifiant également la valeur de SAVEMIXER
(par défaut à "no" maintenant). Ainsi, si le script d'initialisation est
modifié par une mise à jour du paquet, le nouveau script devrait
toujours se comporter correctement (sous réserve qu'il utilise toujours
ces variables).

Fred (pointilleux)

Code de conduite des listes Debian