Reglages du mixer pas retenus...

Bonjour!

A l'arret et au démarrage j'ai ce message:
'ALSA detected, so aumix will not touch the mixer settings'

Après avoir lu la man de aumix je ne suis pas plus avancé
sinon que je sais  que le fichier qui contient les 'settings' est
dans mon home ',aumixrc' et que ce sont les bons ajustements.
 Par contre je dois encore ouvrir manuellement aumix a chaque
fois et remettre les curseurs aux bons endroits.

J'ai regardé /etc/alsa/alsa-base.conf pour voir si c'est là que ca se
passe, mais je vois pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

rhbaie