mailto, liens.

Hello tout le monde,

Ma situation: woody sous gnome 2.2, j'utilise evolution comme client
mail.

Quand j'ai un lien dans un mail, il m'est impossible de cliquer dessus
pour ouvrir la page. Il faut que je copie le lien pour pouvoir visiter
la page. Cela fini par etre assez embetant. Comment y remedier?

Au niveau des mailto:
- Sous galeon quand je clique sur un lien "email" j'ai le message
suivant qui apparait: "Galeon ne sait pas utiliser ce protocole et GNOME
ne fournit pas de gestionnaire par défaut". Comment faire pour que cela
m'ouvre un nouveau mail dans evolution?

- Sous mozilla il me propose d'ajouter un compte mail. (Je n'en ai aucun
puisque je n'utilise pas mozilla-mail). Comment faire pour que cela
m'ouvre un nouveau mail dans evolution?

Ce qui me fait me dire qu'il doit y avoir moyen de préciser à GNOME
quels sont les applications a utiliser en fonction de certains
protocoles. (ftp, mailto, etc...)

Merci d'avance,

Alain