Re: [AVAdmin@xnet.ro: AntiVirus Alert!]

On Sat, 18 Oct 2003 11:48:44 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.anti-spam@espinasse.net> wrote:

> 	bonjour,
>
> Cette liste d'utilisateurs (que j'ai expurgée) comporte une ancienne
> adresse que j'avais utilisé pour la liste, ainsi qu'un qui n'a servi
> qu'une fois:
> jm.oltra.bidon@espinasse.net
>
> Mais l'adresse avec spam n'y est pas confirmant ce que disait
> françois. Ce qui est inquiétant c'est que les adresses précédentes s'y
> trouvent, et que mon nombre de Swen's ne diminue pas.

Ci dessous, le nombre de Swen journalier dont ceux reçus au nom de
user.avirer n'ayant servi qu'une fois le 12. La décroissance est quand
même assez nette et mon adresse d'origine a presque disparu. D'ici une
semaine, Swen ne sera qu'un souvenir. :-)

(Mon pauvre P166 me servant de passerelle et serveur de courrier a du mal
à éxécuter tous les clamav + les spams (50 par jours en gros), à titre
indicatif, j'ai du mettre les réglages au minimum pour exiscan, ma machine
s'écroulait, par ailleurs, il a fallu faire un cron pour vider régulière
/var/spool/exiscan/virusmails).

18:10 à 21h: 88 dont 81
17:10: 188 dont 167
16/10: 191 dont 168