Re: [AVAdmin@xnet.ro: AntiVirus Alert!]

bonjour,
Swen toujours!
Je voudrais vous faire part des évènements dont j'ai été victime.
A la suite d'une absence de plusieurs jours ma boite aux lettres étant
pleines, remplies en majeur partie de messages Swen, Mercredi matin j'ai
reçu un message <en bon français> m'indiquant que j'étais rayé de la liste
car on n'arrivait pas à m'envoyer de messages.
Le Mecredi soir je me réinscrit à la liste, entre mon désabonnement forcé et
mon réabonnement presque plus de Swen.
Entre mon réabonnement et un message que j'envoie à la liste Vendredi soir
presque pas de messages Swen a croire que ce fléau avait disparu.
Mais après ce messagede Vendredi Soir le rythme d'arrivée des messages Swen
c'est très sensiblement accéléré jusqu'à ce matin ou ma boite aux lettres a
été remplies en moins d'1/2 journée.(boite de 10 Mo)
Je ne sais pas quoi penser, surtout que sur une autre boite aux lettres
réservée à une liste Debian Kde, je ne reçois presque plus de messages Swen,
moins de 2 par jour.
A+
Philou75
P.S. : Suite à ces incidents j'ai rajouté <anti-spam> à mon ident.