kernel panic

Bonjour,

J'ai une debian woody upgradé sid, et j'ai voulu passer au kernel 2.4.22.
J'ai installer le kernel pour K7 avec apt-get install kernel-image-<K7-2.4.22-1> sachant que j'ai un athlon xp.

Mais la grosse panique, je ne peux plus booter et il une erreur du genre :
kernel panic:VFS:Unable to mount root fs on 03:03
J'ai tenté le démarage de lilo avec linux root=/dev/hda3 ou hda3 est la partition d'instalation de ma debian, mais rein n'y change.

Dois je refaire toute l'instalation de la debian ?
Y a t-il un moyen pour s'en sortir?

Meci.