Re: kernel panic

Le vendredi 17 octobre 2003, LALLOUCHE Emir a écrit...
	bonjour,

> Mais la grosse panique, je ne peux plus booter et il une erreur du genre :
> kernel panic:VFS:Unable to mount root fs on 03:03
> J'ai tenté le démarage de lilo avec linux root=/dev/hda3 ou hda3 est la
> partition d'instalation de ma debian, mais rein n'y change.

> Dois je refaire toute l'instalation de la debian ?
> Y a t-il un moyen pour s'en sortir?
Faut p'têt refaire l'initrd.

En tout état de cause tu redémarre sur un cd/disquette rescue
(cd: RIP52 ?, disquette: tomsrtbt), tu montes ta racine, tu corriges ton
lilo.conf, relance lilo et reboote sur l'ancien noyau.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas booter sur un
autre noyau ?
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html