Re: modem ADSL

Je suis totalement d'accord, J'ai moi-même un modem/routeur diva 2430TE en bridge... et la configuration de ma passerelle est en DHCP( sur une carte NE2000 en Isa pnp ! ), ce qui simplifie grandement la vie ! Le modem se débrouille pour tout les stades de négociation ADSL et de reconnection pour le changement d'ip... Le seul hic de ce modem est l'interface web vraiment trop limitée, mais avec un bon firewall derriere ça passe sans pb :)
@ +

Mourad

laurux a écrit :

On Wed, 15 Oct 2003 22:42:02 +0200