Re: ..sur portable, fermer l'écran sans que la veille...

On Thu, Oct 16, 2003 at 12:21:37AM +0200, François TOURDE wrote:
> Ceci n'est pas une blague, je trouve dommage d'utiliser un 'portable' comme un
> simple serveur. Donne moi les caractéristiques, et je vais voir si j'ai une
> machine équivalente ...

Tiens, le portable que j'utilise en ce moment, qui fait
aussi office de serveur (web et mail): Pentium 100, 40Mb de
RAM, 2Gb de disque.

Le problème n'est pas tellement les performances, ma raison
pour utiliser ça plutôt qu'un système sans moniteur ni
clavier, c'est la taille: ce laptop tout seul peut faire
serveur en se cachant sous le canapé, alors que même les
'shuttle' sont trop gros pour y tenir.

/Y -- small is beautiful