Re: de avi à svcd

Le Mardi 14 Octobre 2003 13:38, dédé le homard a écrit :
> bonjour tout le monde,

zut ça a encore planté juste avant de graver le cd.
en effet, pour vcdimager c'est bon, il a fait plein de calculs et le fichier
mpeg est bien créé.
MAIS il est trop gros je pense, pourtant le fichier avi initial ne pèse que
377 mégas,pourtant, deux fichiers mpeg sont créés.
un de 724 mégas je crois et l'autre de 23 mégas.
le premier, c'est le film coupé au moment du générique de fin, et le deuxième
fichier c'est la suite du générique de fin.
le système disait 'multiplexing ....99 %
et .... user data...error
pour le premier fichier le miultiplexing s'est bien passé mais pour le
deuxième fichier, il n'a pas voulu.

est ce que cdrecord est capable de créer un SVCD en partant d'un fichier mpeg
?
si oui, quelle est la synthaxe silvouplait car dans le man je n'ai pas
trouvé...
merci