Re: de avi à svcd

Le 12339ième jour après Epoch,
dédé le homard écrivait:

> bonjour tout le monde,
>
> je voudrais convertir un fichier avi (divx5) en svcd.
> bien sur j'ai essayé 'transcode' stable trouvé chez mr marilliat.
> mais en lançant la commande :
>
> transcode -i /video.avi -o /fichier-video -y mpeg
> le resultat est :
> erreur, il ne trouve pas le module d'export audio mpa

Même erreur chez moi. Si tu as une réponse, je suis preneur. Il me semble avoir
lu que les svcd avaient une structure très particulière, et qu'il fallait aussi
utiliser un truc genre mksvcdiso ou mk{machintruc}iso ...

En tout cas, pas trivial tout ça.

--
"I don't like spinach, and I'm glad I don't, because if I liked it I'd
eat it, and I just hate it."