Re: [Woody] Installation

On Wed, Oct 15, 2003 at 06:19:32PM +0200, Tanen wrote:
> Quelqu?un serait il me dire ce que je dois specifier lors de l?installation
> d?une debian woody, comme parametre, pour installer IPtables directement
> dans le noyeau (pour ne pas avoir a le recompiler). Est-ce possible ? y
> a-t-il une solution pour installer une woody avec la derniere version d?un
> kernel ?

Ce sont deux choses différentes.

Non, on ne peut pas installer une woody avec la dernière
version d'un kernel, pas simplement du moins (il faudra
nécessairement installer ce qui est sur le CD).

Ça ne veut pas dire qu'il faille compiler des noyaux du
tout: après installation avec le noyau par défaut, et après
que tu as configuré le réseau,
apt-cache search kernel-image
pour voir quels noyaux sont pré-compilés, puis
apt-get install kernel-image-2.4.18-3-386 (par exmeple)

Et y'a (presque) rien  à faire.

/Y