Re: Perte de fichiers sur une partition reiser

On Sun, 12 Oct 2003 18:34:35 +0200
Nicolas Ledez <debianfr_ml01-nospam@les-ledez.com> wrote:

> j'ai fait un rm -rf d'un repertoire sur une partition reiserfs.

Tu peux essayer reiserfsck --rebuild-tree (j'avais essayé ça une fois pour
essayer de réparer une partition reiserfs corrompue et ça me l'avait
complètement bousillée), fais-le sur une copie en copiant le device
avec dd sur une nouvelle partition qui a la même taille.

Il me semble qu'il y a une option pour scanner toute la partition
pour reiserfsck. Le premier truc à faire est de démonter la partition
et d'en faire une copie.

> Les fichiers que je veux le plus recuperer sont des jpeg

Tu peux toujours louer des vidéos !

Alain