Freeswan (ipsec) et noyau 2.4.22 (a la debian)

Bonjour,

J'aimerais avoir l'ipsec de FreeS/wan avec un noyau 2.4.22 et les paquets
Debian ne semblent pas fonctionner. Que je prenne les versions unstable de
kernel-patch-freeswan ou de freeswan-modules-source n'y change rien :
inet_add_protocol prend deux parametres dans mon /usr/src/linux, et le
patch/module freeswan n'en fournit qu'un.

Dans le changelog de freeswan, je lis plusieurs choses que je ne suis pas
sur d'entierement comprendre, et qui de toute facon ne me disent pas
comment arriver a mes fins. Quelqu'un peut me donner un coup de main ?
Dois-je utiliser un noyau a la vanille plutot qu'a la Debian ? Ou bien le
freeswan upstream (pas opposition a celui de sid) qui a le bon gout
d'utiliser deux parametres pour inet_add_protocol et d'avoir un repertoire
debian/, mais que je n'ai pas reussi a construire ?

Daniel
 Le VPN, ca se merite.
--
http://yo.dan.free.fr/