Perte de fichiers sur une partition reiser

Bonjour,

j'ai fait un rm -rf d'un repertoire sur une partition reiserfs.

J'ai bien sur fait ca avent de pouvoir faire une sauvegarde.

Avec un système de fichier ext2, il est possible de récuperer les
fichiers avec debugfs, mais je n'est pas reussi à le faire avec reiser.

Existe-t-il une solution ?

Les fichiers que je veux le plus recuperer sont des jpeg, peut-on faire
un script qui irrait dirrectement taper dans /dev ?

Merci de vos reponses.

--
"Les hommes politiques sont marrants ! Encore que je ne pense pas qu'un jour
ils nous feront autant marrer qu'ils nous emmerdent !..." -- Coluche

Nicolas Ledez