Re: Ou sont passés smbmount et findsmb

* Loïc Le Guyader <loic.leguyader@laposte.net> [2003-10-14 00:13] :
> Le 14 octobre 2003, franck.molle@ac-rouen.fr, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:
> > - les fonctions smbmount et findsmb.
>
> Peut-être dans smbfs.

Ce que confirme la page http://www.debian.org/distrib/packages pour
smbmount. findsmb est plus intéressant car des fichiers de doc existent
avec ce nom, mais le programme semble ne plus être référencé.

> dpkg -c fichier.deb

Ou sans le fichier .deb : "apt-file list paquet" pour tout paquet
(installé ou non) et "dpkg -L paquet" pour un paquet installé (ou mieux,
"dlocate -L", voir plus bas).

> Par exemple dpkg -S /bin/ls

Encore plus rapide : utiliser dlocate, un vrai "power tool"
multi-fonctions.

Fred

Code de conduite des listes Debian