VPN routage du protocole GRE

Salut tous,

Alors je vous explique :
Je dois installer un serveur linux afin qu'il fasse routeur et firewall jusque la pas de problème, mais cela ce complique car il y a déja en place un serveur ms sous win2000 serveur avec un vpn en place de type PPTP alors j'ai trouvé un doc qui parle de ca ou il dise que dans le cas ou il y aurais un firewall il fait autoriser le passage du traffic sur le port 1723 via tcp du firewall vers le vpn et vice versa donc pas de prob si je me trompe pas je fais :
iptables -A INPUT -p tcp --dport 1723 -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -p tcp --dport 1723 -j ACCEPT
Par contre la ou cela ce complique pour moi il est dit qu'il faut aussi autoriser le routage du protocole GRE (numero 47 sous unix) vers le vpn
Et je pense donc a cette commande mais j'ai fortement un doute :
iptables -t nat -A PREROUTING -p 47 -j DNAT --to-destination 192.168.1.2
sachant que 192.168.1.2 et mon vpn

Merci pour votre aide ;)