Re: [HS]VOUS ETES SOUS WINDOWS !!

Message de vetsel.patrice, le samedi 11 octobre :
> Re.Nota : je m'excuse de "polluer" la liste de cette façon, mais c'est
> le seul moyen que j'ai trouvé pour aider à combattre ce virus qui nous
> touche tous.

ca aura uen portee limitee je pense, le virus choisissant ses victimes
parmi les adresses qu'il trouve sur des serveurs de news, les personnes
infectees ne savent dans leur majorite surement pas ce qu'est debian, ou
bien meme une mailing-liste. et elles ne recevront pas ton mail.

ben

--
In a world without walls or fences,
what use do we have for windows or gates?