Re: config spamassassin

On Thu, 9 Oct 2003 12:31:12 +0200
Jacques L'helgoualc'h <lhh@free.fr> wrote:

| salut.

| Ils  sont où,  ces fichiers  ? comme  tu utilises  des  maildirs/, c'est
| normal d'en avoir un par message.

Mon ~/Mail est effectivement un maildir.
Je viens d'enlever le '/' à 'proably-spam' et 'certainly...'
mais cela ne change rien à ce que ces Inbox-lk... sont
recrées.

| [...]
|
| Ce serait plus efficace d'utiliser un démon tournant en permanence
|
| # Spamassassin, utilise le daemon spamd
| :0 fw
|
| :0e
| {
| 	 EXITCODE=$?
| }
|
| :0:
| spamassassin
|
| # une mbox c'est bien assez, faut pas gâcher des inodes.

Comme j'ai dit plus haut. Comment faire ?

| Avec un score pareil, tu ne dois pas avoir beaucoup de faux positifs !
Faut-il diminuer le nombre de \*  ?

| J'ai des spams dès le score 2, des vrais messages jusqu'à 4 ou 5 ...
|
| [...]
|
| Hop zat elpe.

J'apprends .... Mais j'y suis pas encore avec ce spamassassin.
Quelques détails en plus me feraient grand plaisir.
mess-mate