Re: comment consulter les disques présentes sur une DELL PowerEdge 4400

Le mercredi 08 octobre 2003, Thierno Cissé a écrit...
	bonjour,

> Maintenant je souhaite mettre en service les 2 autres disques sdc et sdd,
> comment formatter initialement tout le disque,
> puis créer des partitions la dessus.

Ben, tu les appelles avec le prog qui te va bien:
cfdisk monDisque

Puis tu crées les sytèmes de fichiers sur tes partitions.

Mais tant qu'à y être et si tu n'es pas à la minute pense au LVM, ce
peut être une bonne manière de démarrer une mise en place (je peux
toujours le dire je ne l'ai pas encore fait). Le retour des ceusses qui
l'utilisent serait intéressant.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html