Re: carte >tv dxr3 de creative (em8300)

Le Samedi 4 Octobre 2003 20:21, mdwax a écrit :
> [...]
merci pour ta réponse.
ben, en fait pour les vxd, j'avais pas précisé le bon path(il faut préciser le
fichier vxd).
mais maintenant le bt_mcode0 est créé, mais bon...
ça ne marche toujours pas.
maintenant le système  ( pendant la configuration de em8300) ne parvient pas à
accéder au device em8300-0  /dev/em8300-0
va comprendre pourquoi, sachant que j'ai modifié les droits du meme
/dev/em8300 pour le rendre accessible et éxécutable, à et par tous mais
qu'apres avoir redémarré les droits étaient de nouveau passés à :rw rw --

chépa, peut etre que je vais carrément compiler la source et les modules en
suivant la méthode de léa ( methode non debian).

menfin, bonne soirée...ciao> >