carte >tv dxr3 de creative (em8300)

salut,

quelqu'un a t il déja installé une carte de décompression mpeg 'dxr3 de
creative labs' ?

car j'essaie...
apres avoir installé les paquets em8300-bin, em8300 et em8300-modules et
em8300-headers, j'ai compilé les modules: make-kpkg modules_image.

bon daccord, les devices sont crées dans /dev.
ensuite, configuration de em8300 par debconf, et là on demande , pour le
bt865, le chemin des fichiers .vxd ( là j'ai mis le chemin vers les vxd
contenus sur le cdrom de drivers de la carte, mais sans avoir installé
windows 98 spécialement pour ça, et peut etre que quand on installe le driver
sur win98, les vxd ne sont pas les memes, ou autre chose ?)
bon donc, les vxd du cdrom de drivers, ensuite et c'est là que cela part en
biberine, debconf demande de choisir entre bt_mcode0.bin ,bt_mcode1.bin,
bt_mcode2.bin, et dit que ceux cis doivent etre extraits des vxd (et chez moi
ce n'est pas fait).
là je prends le premier au hasard, soit le bt_mcode0.bin.
et voila, c'est fini.
mais quand j'essaie avec mplayer de voir une video sur la télé en
sélectionnant dxr3 dans la config video,
CANNOT FIND /USR/LIB/EM8300/BT_MCODE0.BIN
et pour cause, dans ce repertoire on ne trouve qu'un fichier 'makedev' et pas
de bt_mcode0.bin

alors, à quel moment est ce que ce t_mcode0.bin doit etre extrait des vxd, par
qui et comment ?
est ce qu'il faut utiliser les vxd DANS windows 98 installé, ou peut on
utiliser les vxd contenus sur le cdrom ?
enfin, merci de votre aide,ciao