Re: carte >tv dxr3 de creative (em8300)

On Sat, 4 Oct 2003 19:23:23 +0200
dédé le homard <christoleroy@wanadoo.fr> wrote:

> salut,
>
> quelqu'un a t il déja installé une carte de décompression mpeg 'dxr3 de
> creative labs' ?
>
> car j'essaie...
> apres avoir installé les paquets em8300-bin, em8300 et em8300-modules et
> em8300-headers, j'ai compilé les modules: make-kpkg modules_image.
>
> bon daccord, les devices sont crées dans /dev.
> ensuite, configuration de em8300 par debconf, et là on demande , pour le
> bt865, le chemin des fichiers .vxd ( là j'ai mis le chemin vers les vxd
> contenus sur le cdrom de drivers de la carte, mais sans avoir installé
> [...]

Salut,

Retour d'expérience perso :
J'ai réussi a faire cracher le son et l'image de dxr3 mais je n'ai jamais réussi à les synchronisés :-( .

Pour le coup des vxd je croyais qu'il était présent maintenant dans le paquet et qu'il n'y avait plus besoin des pilotes windows.
Ce ne sont que des souvenirs de ma tentative de l'an dernier.

Bon courage.

	Mdwax on SID.