Connexion isdn

Sous la woody je viens de passer d'un noyau 2.2.17 au 2.4.18 compilé
maison. Tout est correct sauf pour ma connexion ISDN.
Cette connexion est monté par un diald. Avec la 2.2 lorsqu'un browser
demandait une url ext au reseau local la ligne etait montée pour l'appel
DNS et ensuite ça roulait. Maintenant avec la 2.4 et la ^m manip on monte
bien la ligne a la demande de l'url avec requete DNS et ensuite il faut
fermer le navigateur et le reouvrir pour pouvoir surfer sur cette connexion.
Ce pb est valable pour l'envoi de message sous smtp egalement.

Merci d'avance a celui qui une info sur le sujet .
-
Cordialement
MGA --------------------(GIL ANTOLI Michel)
"L'experience s'acquiert juste après que l'on en a eu besoin"