Re: Re: Pas d'écran

Le Tue, Sep 30, 2003 à 09:17:06AM +0200, Granger Pascal (DIP) a écrit
> [...]
> une fenêtre pour configurer la souris, le clavier, la carte graphique et le
> moniteur est apparue. J'ai eu un petit espoir. J'ai tout configuré et tout
> c'est planté ! J'ai rebooté et il n'accepte même plus mes login !!!
> J'abandonne Linux. Cela fait plus d'un mois que je me bats. J'en ai un peu
> marre de perdre du temps. C'est dommage car Linux m'avait l'air très
> valable.
>
> P.S: Si quelqu'un habite à Genève (Suisse) et voulait bien m'aider
> directement, peut-être que je reviendrais sur ma décision.

Je n'habite pas Genève mais en farfouillant avec Google j'étais tombé sur
http://www.linux-gull.ch/portail.html qui me semble une bonne adresse. Pendant
mes dernières vacances je suis passé chez des amis à Collonges-sous-Salève qui
m'ont confirmé que le mouvement du libre était très actif sur le canton de
Genève aussi je pense que tu devrais trouver ton bonheur avec quelques
recherches.