Re: [HS] Gnrateur diagramme de classes C++

Le Mon, 29 Sep 2003 21:59:52 +0200
"Ploufy" <ploufy@ploufy.net> nous a écrit:

> Dans la série PasLibreDuToutetTresCher je te propose Together de chez
> Borland (en fait récemment racheté par Borland). Ils disent qu'il peut
> le faire.  Malheureusement pour avoir une version de démo il faut se
> faire contacter par un commercial qui ne m'a jamais contacté. Donc
> aucun retour d'expérience.
> Je suis en revanche très interessé par les réponses que tu trouvera,
> surtout si elles sont libres...

Oui, j'ai entendu parler de Together, mais je vais chercher autre chose
;o) Je suis tombé sur doxygen ; ça fait de la documentation automatique
grace aux commentaires insérés dans le code. Il sort du HTML et du LaTeX
avec des diagrammes *d'héritage* de classes. En revanche, pas de
modélisation de l'appli toute entière, mais c'est déjà un début.

Erwann
--
Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
-+- P. Desproges -+-