Réf. : Blackbox très dépouillé

                    <Rene.COULET@dga.defens
                    e.gouv.fr>                    Pour :  debian-user-french@lists.debian.org
                                                  cc :
                    26/09/2003 16:44              Objet : Blackbox très dépouillé

BonjourLaListe,

Je viens d'installer Woody sur un HP 712/60 ici au boulot, tout se passe
bien, sauf que dans blackbox ( Gnome çà le gave grave :) je n'ai que trois
items dans le menu ( bouton droit ) : "xterm" "Restart" "Sortie"

Sur mon autre Woody ( intel à la maison), j'ai tout plein de trucs, même
trop ! Savez-vous quels paquets ou quel(s) fichier(s) de config j'ai
squeezés lors de l'installation ?

un "apt-cache search blackbox" ne renvoie rien d'excitant, et sur la faq
blackbox les soucis ne sont pas de cet ordre

Merci d'avance de me mettre sur une piste

Cordialement

RC

Re-bonjour,

Dans l'impossibilité d'installer le paquet "menu" et en attendant de
creuser la piste fluxbox, j'ai tout bêtement recopié le fichier
/etc/X11/blackbox/blackbox-menu de ma Woody intel. Mon blackbox hppa me
donne satisfaction maintenant, bien qu'il ne soit pas aussi propre, que
s'il avait été généré automatiquement d'aprés les applications présentes
sur la machine, mais j'ai plus urgent à m'occuper, l'installation de
MRTG+RDDTool

A nouveau merci à Nico, Sylvain, Florent pour leurs réponses

A+

René