Re: PB de taille /var, du != df

Quoting Nicolas Kowalski <Nicolas.Kowalski@imag.fr>:

> J'ai eu ce problème tout récemment, avec un fichier de log supprimé,
> mais encore ouvert par le logiciel qui y écrivait, PostgreSQL dans mon
> cas. Le redémarrage de PostgreSQL a résolu ce problème.
>
> Tu peux utiliser `lsof +L1' pour trouver les fichiers ouverts et
> effacés, puis relancer le logiciel qui est associé à ces fichiers.
>
> --
> Nicolas

Merci à tous pour vos réponses,

Je vais tester ca ce soir pour pas couper le serveur de prod en pleine
journée...

Imaginons que le pb soit bien celui la, une fois cette petite manip terminé,
est-ce que je vais récupéré automatiquement mon espace disque ou bien il faudra
que je fasse une autre manip exotique sur le fs pour effacer le fichier qui est
deja effacé ???

Merci d'avance

A+
david