Résolution des noms par Sendmail avec une liaison RTC

Salut

J'utilise fetchmail pour relever mon courrier, courrier distribué en
local par sendmail. Comme je suis en RTC, sendmail ne connait pas les
entrées DNS si son démon a été lancé avant que la liaison soit up
(logique), et tous les mails que fetchmail lui passe sont refusé avec un
"Domain of sender doesn't resolve" (toujours logique). Donc obligé de
relancer un "/etc/init.d/sendmail restart" pour qu'il choppe les DNS.

Y a-t-il un moyen de dire à sendmail que de nouveaux DNS sont dispo sans
le redémarrer ?

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
You can write a small letter to Grandma in the filename.
		-- Forbes Burkowski, CS, University of Washington