Re: PB de taille /var, du != df

bozo@quarkup.org writes:

> Bonjour,

Bonjour.

> depuis quelques temps, mon /var se remplit de facon non raisonner...
>
> Apres avoir effacer quelques trucs inutiles, ca se remplit toujours
>
> la partition fait 500Mo
>
> #du -sh /var me sort 160Mo
>
> alors que
> #df -h me dit 480Mo
>
> Je ne sais pas lequel croire ????

J'ai eu ce problème tout récemment, avec un fichier de log supprimé,
mais encore ouvert par le logiciel qui y écrivait, PostgreSQL dans mon
cas. Le redémarrage de PostgreSQL a résolu ce problème.

Tu peux utiliser `lsof +L1' pour trouver les fichiers ouverts et
effacés, puis relancer le logiciel qui est associé à ces fichiers.

--
Nicolas