Re: installer une testing

Le sam 27/09/2003 à 11:05, Frédéric Bothamy a écrit :

> Ceci n'est pas garanti de fonctionner.

Et pour quel raison?
Si je fais mon installation de base (noyaux et petites choses en plus)
que je configure mon acces internet et que je je mets les adresses que
j'ai actuellement pour woody (je parle des adresses internet) en
changeant woody par sarge et que je fais un dist-upgrade
Logiquement si je continue mon installation cela devrait bien se
passer????

> Ceci va bien fonctionner (sauf problème de mise à jour woody -> sarge).
Les problèmes de dépendence? J'en ai entendu parler, c'est pourquoi je
souhaiterais avoir une installation de Sarge depuis le début ou presque.

> Et aider l'équipe du debian-installer ? Ça, c'est cool. Ce n'est pas
> garanti de fonctionner à 100%, mais en lisant le message
> http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2003/debian-devel-announce-200309/msg00007.html,
> tu devrais pouvoir t'en sortir et éviter les pièges. En tout cas, cela a
> bien fonctionné pour moi.
J'ai pas vraiment l'ame d'un béta testeur :-) si je souhaite passer a
sarge c'est surtout pour voir ce qu'il nous atttends d'ici quelques mois
:-) et aussi avoir des version plus récentes sur certains logiciels.

Merci bcp,

Alain