Re: installer une testing

> J'ai chez moi les cd's de la woody (ma machine tourne en woody) mais
> j'aimerais faire une installation de sarge sur une autre machine.
>
> Comment faire?
> - Faire l'installation de base avec ma woody et configurer mon acces
> internet pour continuer l'installation en mettant Sarge a la place de
> woody dans /etc/apt/sources.list?

Ceci n'est pas garanti de fonctionner.

> - Faire mon installation complete puis faire un dist-upgrade?

Ceci va bien fonctionner (sauf problème de mise à jour woody -> sarge).

> - Télécharger des cd's de Sarge?

Et aider l'équipe du debian-installer ? Ça, c'est cool. Ce n'est pas
garanti de fonctionner à 100%, mais en lisant le message
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2003/debian-devel-announce-200309/msg00007.html,
tu devrais pouvoir t'en sortir et éviter les pièges. En tout cas, cela a
bien fonctionné pour moi.

Fred

Code de conduite des listes Debian