Re: installer une testing

> Et pour quel raison?
> Si je fais mon installation de base (noyaux et petites choses en plus)
> que je configure mon acces internet et que je je mets les adresses que
> j'ai actuellement pour woody (je parle des adresses internet) en
> changeant woody par sarge et que je fais un dist-upgrade
> Logiquement si je continue mon installation cela devrait bien se
> passer????

Il *peut* y avoir un lien entre l'installateur et les paquets installés
(c'est assez improbable, mais bon ...). Dans la pratique, cela
fonctionne effectivement bien.

> Les problèmes de dépendence? J'en ai entendu parler, c'est pourquoi je
> souhaiterais avoir une installation de Sarge depuis le début ou
> presque.

Pas seulement, il existe également quelques problèmes avec les paquets
de Sarge actuellement (voir les messages sur console-screen.sh récemment
par exemple).

Fred

Code de conduite des listes Debian