Re: installer une testing

* Milou <e1000kry@nerim.net> [2003-09-27 16:54] :

[...]

> Il date du 07/09 précisément (enfin l'image) et provient du serveur ftp
> français sur le site de debian (tiens, il viennent de mettre à jour
> les images...)

Je crois qu'ils régénèrent des images ISO tous les 3 ou 4 jours
(l'actuelle est du 26/09, la précédente datait du 22/09). Il est donc
très important avant de faire un rapport de bogue de s'assurer qu'on
utilise bien la dernière version et que le problème est reproductible
avec celle-ci (et ce n'est bien sûr pas spécifique à l'installateur
Debian).

Fred

Code de conduite des listes Debian