Re: Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

idem, je pensais que le pic avait été atteint dimanche et lundi dernier, mais
en fait, aujourd'hui, ça sature ma boîte... plus de 100 depuis ce matin... et
au RTC, merci le lag.
à croire que les utilisateurs lambdas (et moins lambdas, doit y avoir qq
crétins dans le lot) viennent d'allumer leur PC pour le WE et lancer les exe
joints...