Re: Halt au spam

le Mon, Sep 22, 2003 at 11:43:34PM +0200, zapoyok a ecrit:
> Wanadoo ....
> Qu'est ce qu'on leur demande ? Simplement de faire transiter les données entre
> les différents points d'Internet.
> Je n'ai pas envie qu'ils commencent à bloquer tel ou tel mail parce qu'il
> contient un virus (quoique là c'est interressant!), mais pourquoi pas aussi
> bloquer et supprimer directement les spams ???
> [...]
> Leur boulot est de fournir l'accés à Interne et de faire transiter les
> données, c'est tout.

Pourtant...
a chaque fois que je me suis "attaquer" en me forwardant un echantillon de
test pour amavis:

    SMTP error from remote mailer after end of data:
    host smtp.wanadoo.fr [193.252.22.77]: 550 Error:
    Message content rejected

A priori, ils ont bien mis un filtrage en place...

Tus
--
look 'ma a FAQ:
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-newbie.html