Re: Halt au spam

Le Lundi 22 Septembre 2003 16:21, Sven Luther a écrit :

> Wanadoo n'etait pas tres cooperatif lorsque je leur ai demander si ils
> ne pouvait pas faire quelque chose a ce sujet.

Wanadoo ....
Qu'est ce qu'on leur demande ? Simplement de faire transiter les données entre
les différents points d'Internet.
Je n'ai pas envie qu'ils commencent à bloquer tel ou tel mail parce qu'il
contient un virus (quoique là c'est interressant!), mais pourquoi pas aussi
bloquer et supprimer directement les spams ???
Ce n'est pas à eu de le faire, qu'est ce qui nous assurera qu'ils ne bloquent
(accidentellement ou non) pas des mails valides ? Rien.

Par contre qu'ils communiquent beaucoup plus sur les virus qui circulent,
qu'ils envoient à leurs abonnés les procédures, les liens pour se mettre à
jour alors là je suis à 100% pour. (Ils l'avaient d'ailleurs fait pour
MSBLASTER)

Leur boulot est de fournir l'accés à Interne et de faire transiter les
données, c'est tout.

Jérôme.

--
Jerome FIX <zapoyok@wanadoo.fr>