Re: Halt au spam

Je voudrais quand même rajouter un truc. J'ai le cas dans mon entourage,
notre entreprise tourne sous windows 98SE.
Le poste du boss est connecté à Internet par un simple modem RTC.

Avez vous déja essayé de mettre à jour toutes les failles de sécu par un
modem RTC en passant par windows-update (ie, outlook, patchs etc ...)?
C'est INFAISABLE !!! :(
Et impossible de télécharger simplement les patches (TOUT les patches)
et de les installer sur un autre poste à l'aide d'un soft, à moins d'y
passer 2 jours, et encore...

Il faut dire aussi que certains virus s'installe sans avoir besoin de
cliquer sur l'attachement, en passant par les failles d'affichage de IE
(intégré à outlook).

Alors moi personnellement, qu'ils codent avec leurs pieds ... ok, on
sait où on est.
Mais que ce soit une vraie galère afin de boucher les trous, là je dis
non !!!

++

--
Administrateur du forum d'entre-aide pour la Debian
http://www.andesi.org/