Re: Halt au spam

Selon Corwin <debian@lefeuvre.org>:

[...]

> Et béh, je ne sais pas combien il y d'inscrits sur la ml mais y'en a au
> moins 200 qui utilisent
> windows et Outlook Express alors !!!! Pour une ml linux, ca la fout mal
> !!!!!!

C'est *leur* problème... tant que cela ne m'emmerde pas.

> Tiens d'ailleurs, j'envoie cette réponse avec Outlook Express.... Attention
> ....!!!!!

Profite en pour régler ton clavier : il est totalement dérégler.

[...]

> logiciels de
>
> Si logiciels de merde = logiciels possédant des failles de sécurité alors
> openssh = logiciel de merde (6 advisories depuis la semaine dernière
> !!!!!!!! Quelle merde openSSH !!)
> bind = logiciel de merde
> cups = logiciel de merde
> exim = logiciel de merde, etc, etc ....

Logiciel de merde = logiciel propriétaire en général.

Mais comme tu as un don de voyance et que tu me prêtes des propos que je n'ai
pas tenu, je suis sûr que tu l'auras deviné, gros malin.

> Ce ne sont pas les logiciels qui sont merdiques mais les personnes qui les
> utilisent
> qui ne se tiennent pas à jour niveau sécurité. Ce qui d'ailleurs n'est pas
> une raison pour les insulter

Si. On assume ses choix. Quand on se conduit comme un con, que l'on ressemble à
un con et qu'on a l'air d'un con, il y a de grande chance que la conclusion
s'impose naturellement.

[...]

> perso, je
> de

> Et béh, ta boite a explosée ??? La mienne non !!

Ravi : tu lui passeras le bonjour...

> Exim / fetchmail + Amavis + Clamav + Spamassassin et aucun problème !!
> Comme quoi tu vois, ce n'est pas parce que j'utilise windows & linux que
> je suis un <citation>débile</citation>.

Si. SOit tu es en ADSL et donc tu t'en branles de rapatrier 150 Mo par jour de
connerie, soit tu es en RTC et ta solution fonctionne sur un serveur pop : bien.
Dans ce cas, tu as de la chance car moi je n'ai pu m'en occuper avant
aujourd'hui... et donc ma boîte a exploisé.

Sans compter le service de Free qui ch... dans la colle.

> Thomas (énervé devant tant de haine et de bêtise)

PK, agacé par des réponses à deux balles