[HS] Règlement de compte [Was:] Re: Halt au spam

Le 12317ième jour après Epoch,
debian@lefeuvre.org écrivait:

> Si je suis bien ton raisonnement, tout ce qui t'emmerde est à proscrire ???
> C'est non seulement égoïste mais limite fasciste. Tu n'es pas le seul sur
> terre.
> D'autant que ces personnes ne se sont pas amusées à contaminer leurs
> machines
> de leur plein gré.
>
> [...]

Bon, c'est pas que ça m'ennuie, mais Spam+Flame, ça commence à faire. Vous
seriez bien aimable de régler vos comptes en privé, pour le plus grand bonheur
de tous.

Vous pouvez par contre éventuellement nous faire un compte-rendu à la fin de
votre échange :)

--
Klatu barada nikto.