Re: [Editeur PHP]

> le Thu, 18 Sep 2003 07:49:22 +0200, "RL.ROUBEAU"
> <richard.roubeau@wanadoo.fr> s'exprima en ces termes:

Si tu cherches juste un bon petit éditeur très simple et léger : SciTE.
Tu le trouveras sur la page du projet scintilla : http://scintilla.org/

La dernière version tourne sous GTK2 (sans Gnome2), supporte les tabs,
le syntax highlight, l'autocomplétion, etc. Seul le mode unicode déconne
un peu. Pour qu'il devienne vraiment intéressant et agréable faut aller
régler les options générales et ça roxor ^^

nota : pour avoir les buffers et les tabs il faut mettre ds
~/.SciTEUser.properties :

buffers=99
tabbar.visible=1
#tabbar.hide.one=1