Re: [Editeur PHP]

le Thu, 18 Sep 2003 07:49:22 +0200, "RL.ROUBEAU"
<richard.roubeau@wanadoo.fr> s'exprima en ces termes:

> Salut à tous,
>
> Je recherche un bon éditeur PHP mais si possible qui n'ait pas besoin
> de tourner ni de télécharger des composants pour gnome et kde ! Je
> veux l'editeur et rien d'autre pour l'utiliser sous blackbox... loin
> des usines à gaz.
>
> Merci.

Tiens, dans le style hors-(kde|gnome), j'utilise Jext, un truc fait en
java, complétion et tout le tralala. Bon, faut un JDK pour le faire
tourner (donc quand-même assez usine à gaz), mais il est plutôt joli et
très extensible.

/N qui prend les fils au milieu
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Syntactic sugar causes cancer of the semicolon.
		-- Epigrams in Programming, ACM SIGPLAN Sept. 1982