Re: /bin/tar/ cannot execute: y a t'il une solution ?

Le lundi 22 septembre 2003, herve a écrit...
	bonjour,

>  mon problème est maintenant assez simple: /bin/tar ne s'exécute plus résultat
> les paquets ne s'installent plus, et je ne peux plus remettre le système à
> jour et donc remettre le système dans un état cohérent.

> ma question: existe t'il une solution ?

Un truc qu'il avait fallu faire avec gzip ?

Récupère le paquet d'où vient tar
Copie le binaire dans /usr/local/bin
Réinstalle le paquet tar
Fais ton upgrade
Vire /usr/local/bin/tar

Espérant que ça fonctionnera de la même manière...
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html