Mom mutt veut plus signer mes messages

Hello,

Chaque fois que j'essaye de signer un message avec mutt, il rale que
~/.smime/blabla n'existe pas et refuse d'obtemperer.

/home/mquinson/.smime/keys/.index: Aucun fichier ou répertoire de ce type
(errno = 2)

Le manuel de mutt me dit comment configurer smime, mais pas comment reparer
mes conneries (il semblerait que j'ai efface ce repertoire un jour de grande
inattention)...

Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci, Mt.

PS: Je ne suis plus inscrit sur cette liste-ci, aussi j'aimerais bien qu'on
me mette en CC des reponses, meme si je regarderais les archives webs pour
voir les reponses de ceux que ca saoule ou qui ont oublie...

--
Don't drink as root !