Re: ppp0 + eth0

le Sat, 20 Sep 2003 11:26:34 +0200, Erwan David <erwan@rail.eu.org>
s'exprima en ces termes:

> Le Thu 18/09/2003, Nicolas Rueff disait

> Ben non t'as pas besoin d'une route par défaut pour ton réseau local.

De fait non (faut que j'arrête les week-end, moi). Et la solution a été
de virer la route par défaut établie quand eth0 passe en up.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Computers will not be perfected until they can compute how much more
than the estimate the job will cost.